top of page

REMERCIEMENTS

Peu de gens remercient, souvent par honte du sujet, sexualité, sexe, anomalies…

 

Voici quelques fragments de retours de courriers pour prendre conscience de l'attente des jeunes, et de leurs réactions :

 

 

iano1908, /01/2015

 

Voilà, je viens de regarder un peu ton livre (je vais le faire imprimer et le lire à mon aise ce week-end). Il a l'air vraiment bien fait... Je commence à être rassuré de plus en plus. Je risque de te poser des questions pendant mon parcours je crois.

Je suis de Belgique, je fais des études de droit dans la ville de XXX (je suis en 3e année) je ne sais pas si tu connais... Non j'ai mon père et ma mère . Ok, scientifique ça se rapproche du monde de la santé. 54 ans c'est presque l'âge de mes parents. On peut pas rester tout le temps chez nos parents toute façon .

Ton livre est une vraie aide pour les jeunes, un vrai outil d'information, c'est super. Franchement je ne te remercierai jamais assez. Je compte me procurer phimostop, tu penses que c'est une bonne idée ou je dois encore attendre? Libérer les adhérences, j'ai vu que tu parlais de ça à un moment du livre.

 

 

-------------------------------------------

rtosi, Mardi à 23:05

 

Non elle ne m'as pas décalotté,ni même touché (aucun de nous d'ailleurs).

J'avais lu la petite histoire dans ton livre , c'est quand même grave comme beaucoup de gens crache sur internet alors que quand on a un soucis , on peut en parler anonymement sur un forum et se faire "consoler" (Pas n'importe quel forum non plus , certains pourraient rigoler de la personne et ça aggraverait la chose.)

 

Geo71,  janvier 2015 à 23h06

 

Hum... C'est bien ce que je pensais, en tout cas je vous remercie beaucoup pour cette méthode méconnue ! J'ai déjà un des deux côtés qui est quasi cicatrisé, l'autre prend plus de temps mais avec de la persévérance et en ne forçant pas trop je pense que ca ira .

Profil supprimé, 10 janvier 2015 à 21h38

 

Merci pour ton lien que tu m'as envoye sur mon mail.
Je n'ai pas encore tout lu mais sa a l'air très interressant.
Je me suis arrêté au paraphimosis.
Cela m'a beaucoup ému Sur les pratiques des médecins sur le garçons ....
Merci pour tout cela.. Je vous suis très reconnaisant
Je vous tien au courant pour de nouvelles informations sur mon phimosis ...
Encore un grand MERCI !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut ,
tout d abord merci pour l attention que tu portes aux problemes des autres,je suis content pour toi si tu y es arrivé je comprends parfaitement ce que tu as du subir!!
en effet je pense que le manque d info sur le sujet est GRAVE
j insiste sur le mot "GRAVE" car pour mon cas cela m est arrivé a l age de 13 ans(j en ai 32 aujourd hui  )et a l epoque aucune info aucun traitement cela m a tué psychologiquement j etais perdu car je ne savais pas du tout si c etait grave,si j etais le seul dans ce cas sans parler des relations avec les filles ce n est pas avec mes parents que je pouvais en parler,et je n ai jamais osé en parler a mon medecin.
Donc si j estime que le sujet est grave c est que ne nous sommes certainement des milliers en france a souffrir en silence a cause d un manque d info et de notre fierté ou timidité j ai plusieur fois songer au suicide(vers l age de 15 ans)Aujourd hui je suis plus fort que jamais et je ne souhaite a personne de vivre ca,ce sentiment frustrant quand un(e) ami(e) vous demande pourquoi vous etes toujours celibataire a 32 ans en ajoutant "c est bizarre il n y a pas de raison pour que tu ne trouve personne"...
a ce moment la j ai envie de prendre une pelle et de creuser le plus profond possible!!!
bref si quelqu un me lis et a le meme probleme surtout n attendez pas que votre vie soit derriere pour vous dires"merde si j avais su j aurai acté bien avant"
Pour en revenir au sujet j ai en effet reussi a mettre le premier tube que je porte toujours car pour le moment impossible de passer au deuxieme,mais je suis heureux de voir que j ai gagné 3mm d ouverture(5mm au départ il y a 4 jours) et je vais devoir pratiquer l autokiné comme tu me l as conseillé jusqu a pouvoir mettre le deuxieme tubes VOILA  
désolé pour ce loooong roman mais ca fait 20ans que j ai ca dans la tete et je te promet que ca fait du bien de vider son sac et si ca peut aider des gens j en suis heureux merci bonne soirée

 

anoe417,  janvier 2015 à 21h59

 

Bonsoir,
encore un énorme merci pour ton aide. Ça faisait quelques années que je me posais des questions sur ce soucis et je m'interdisais toute pratique sexuel car, j'avais honte ...

Bien entendu aucune information sera divulgué et servira seulement pour mon usage personnel ! C'est rare de trouver encore des personne prêt à aider et à passer autant de temps sur des soucis comme le miens !

Nous pouvons passez par e-mail, voici mon adresse:

ocross7,  janvier 2015 à 22h06

 

Merci beaucoup j ai commencé a le lire il est super intéressant devrait y en avoir dans toutes les infirmeries scolaire

-Cae24, 24 décembre 2014 à 15h42

 

Bonjour 

Merci beaucoup pour ta réponse,

Je suis finalement allé a la pharmacie expliquer mes symptômes et elle m'a dis que c'est une mycose type Candida donc j'ai mis de une crème anti mycose et tout est rentré dans l’ordre ! Les coupures venaient bien de la mycose qui fragilise la peau.

Merci pour ton aide , et bon réveillon !

lan46,  décembre 2014 à 22h34

 

Bon, tu as réussi à me convaincre ! Merci pour ton aide et merci pour tout le temps que tu m'as consacré, ca fait plaisir de voir des gens aussi impliqués quand il s'agit de venir en aide aux autres! Bonne soirée/nuit à toi aussi !

 

-belu, décembre 2014 à 07h46

 

Bonjour. Franchement, ton livre est juste au top. Les dessins sont bien réalisés etc.. Merci pour ton aide ! Je te contacterais dès que ma situation se sera améliorée.

-

belu,  décembre 2014 à 15h02

 

J'ai utilisé il y a de ca 20 mn, la technique pour décoller les adhérences et on dirait que ca m'a aidé meme si je n'en avait plus. Au repos, je decalotte plus facilement

 

 

13/12/2014

Bonjour, je viens de lire une grande partie de votre ouvrage, je n'est pas vraiment été choqué mais plutôt surpris par certains sujets et aussi dégouté par la manipulation de certains médecin lors des visites médicales!  J'ai déjà eu deux visites médicales obligatoire en belgique tous les deux ans. La première je me souviens encore vaguement j'avais 12 ans et j'avoue avoir été choqué de la manière comment m'avait traité le médecin, après avoir passe les test pour les yeux et pour l'ouïe j'ai été conduit dans le cabinet d'un médecin il m'a pose deux/trois questions et a regarde ma posture si je me tenais droit ou pas etc. Apres il m'a demande de me lever a regarder mes épaules et tout a coup c'est mis devant moi et a brutalement baisser mon slip sans rien me dire. Ensuite il a palpé mes testicules et m'a décalotté il m'a dit que je pouvais remettre mon slip et après je suis sorti. Ce qui m'a choqué c'est qu'il ne demande pas mon accord et qu'il ne me prévienne pas. Ma dernière visite médicale il y a 2 ans a été plus douce car je savais a quoi m'attendre et que le médecin m'a prévenu en me disant que maintenant il aller baisser mon slip pour vérifier si tout étais en ordre. J'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça car je ne suis pas spécialement quelqu'un de pudique ( je fais du rugby et je suis habitué qu'on me voit nu après les entrainements) et je préfère que tout soit en ordre en dessus de la ceinture. Mais quand vous me dites ce que certains ont subi je me dis que j'ai eu de la chance et que certaines personnes plus timide ou plus sensible pourrait vivre cela très mal. Je vous ait raconté cela peut-etre que cela pourra encore un peu vous aider dans votre ouvrage. Mais je m'interroge sur quelque chose j'ai appris hier que j'aurais une visite médicale avec l'école au mois de février ou mars, a mon avis le médecin va de nouveau vérifier mes testicules etc. mais est-ce que je dois me méfier de ce qu'il va dire? est-ce que je peut me fier a son examination si je le sent fiable?   Merci a vous et j'espère que vérité sera faite sur ces faits atroces que certains vivent.

 

 


Bonne soirée, votre récit est vraiment intéressant est bien fait je voulais également vous felciter pour votre travail hargneux.

 

 

 

 

-Ton livre est une vraie aide pour les jeunes, un vrai outil d'information, c'est super. Franchement je ne te remercierai jamais assez. Je compte me procurer phimostop, tu penses que c'est une bonne idée ou je dois encore attendre? Libérer les adhérences, j'ai vu que tu parlais de ça à un moment du livre.-

iano1908, Il y a 28 minutes

 

Bonsoir,

Je te remercie de ton aide. Excuse moi du retard mais j'ai eu une semaine sans ordi donc je n'ai plus su répondre je vais d'ici peu me procurer phimostop, je te tiendrai au courant et je te poserai des questions le moment venu, j'ai lu ton livre, je t'en reparlerai mais vraiment bien fait.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mim6,  décembre 2014 à 16h43

Bonjour.
Je viens de lire beaucoup de témoignage sur les fissures au niveau du prépuce car mon conjoint âgé de 34 ans en souffre et ça a des conséquences sur notre vie sexuelle. Il a déjà été consulté plusieurs médecins dont un urologue qui lui ont dit qu'il avait une sécheresse au niveau du prépuce. On lui a dc indiqué des pommade à impliquer au quotidien. Pour infos, il a fait des analyses plus poussé pour voir si ce n'était pas du à une mycose.
Comme beaucoup, à chaque rapport, il a des fissures accompagnées de douleurs. Psychologiquement il en souffre beaucoup car l'un comme l'autre nous avons une bonne libido. AU jour d'aujourd'hui elle s'en trouve limitée car nous espaçons les rapports pour qu'il y ai une cicatrisation.
Je viens vers vous car c'est de plus en plus dure au quotidien pour lui comme pour moi. Si vous aviez une autre solution à nous apporter???

 

Mayden,  septembre 2014 à 16h29

bonjour
Tout d'abord je voulais te remercier pour ton post sur le phimosis ,
Cela m'a beaucoup aidé.
j'ai un phimosis depuis la naissance , j'ai appris ça vers 20ans,
j'ai maintenant 25ans.
Ca fait maintenant 6 mois que je fait des exercices d’étirement comme
écris sur ton post ,Cependant en érection ,sa ne s'améliore pas l'anneau sert beaucoup le gland. j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a me soigner, et parfois j'ai envie d'abandonner et de me faire circonciser pour en finir ,mais à chaque fois que je lis ton article ,cela me donne la force de me battre .
J'ai consulté 3 urologues , les 3 m'ont proposés une circoncision .

si je t'envoie un message c'est pour te demander de l'aide,j’espère que tu accepteras de m'aider et me donner plein de conseil pour soigner ce phimosis.
( après envoi du livre)
Merci

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut

Encore Merci pour ton dossier sur le phimosis , j'ai lu ce dossier pendant 2 jours, j'ai appris beaucoup de chose , je reviens vers toi pour te poser des questions plus pointues .

cela fait maintenant plusieurs semaine que je fait l'exercice avec l'introduction des doigts a l'intérieur du pénis .Au repos il semblerait que j'arrive à décalotter , mais en érection il y a encore du travail .
Que dois je faire ? utilisé la pommade ou acheter un dilateur tel que phimocure ,phimostop ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  octobre 2014 à 19h25

 

Merci beaucoup pour ton message très encouragements , je vais continuer a travailler
Pour reussir a decalotter complètement en érection , tes conseils m' ont étaient tres utiles ainsi que ton livre.
Pour les 3 urologues ce sont vraiment des cons ,je n'avais pas trop confiance en eux, heuresement pour moi que je n' ai pas accepté la circoncision .je te tiens au courant tres prochainement pour la suite de mes progres .

 

je viens te donner des nouvelles après 1 mois et demi d'absence sur le site ,
Pendant 3 semaines j'ai utilisé tous les soirs phimocure avec la pommade dérmoval. j'ai noté une progression assez rapide les premiers jours cependant
je n'arrivais pas a passer au diamètre suivant , donc j'ai décidé d'arrêter. Comme tu l'a dit dans les messages précédant "c'est efficace mais pas absolument indispensable."
malgré le fait que j'ai arrêté phimocure j'ai continuer les exercices en érection tout en essayant de tirer au maximum mon prépuce ,Et puis un soir j'ai réussi à décalotter complètement en érection ,malgré le faite que cela serré un peu je n'ai pas eu de difficulté à remettre le prépuce en place et aucun risque de paraphimosis d'après moi.
Je suis super content car je commence a voir le bout du tunnel,tous ça ,grâce à toi et a tous tes conseils , tu m'as super motivé et je ne serais pas comment te remercier pour tous ce que tu as fait.

Maintenant le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour que l'anneau préputial s'étire encore plus, et j'ai toujours le gland sensible

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ryden, décembre 2014 à 18h18

 

Merci pour les réponses 
Je suis content que tu as amélioré ton livre car c'est un excellent livre qui m'a beaucoup aidé .En faite c'est exactement ce que je suis en train de faire pour agrandir l'anneau(masturbation) et ça marche très bien , mais avant je n'osais pas tirer a fond le prépuce , car j'avais peur du paraphimosis maintenant je tire mon prépuce sans crainte .
 

 

Je suis super heureux  que je suis guéri,
tu as raison je dois pas perdre de temp , en ce moment je sors beaucoup pour faire
des rencontres et me trouver une copine.

 

doimo56,  novembre 2014 à 18h12

 

Bonsoir !
Apres avoir appliquer ta solution, les problèmes de coupures ont disparu et je ten remercie encore. En revanche apres chaque rapport non protégé mon gland ainsi que mon prepuce est rouge. Si je ne le decalote pas de temps en temps il se ressere tout seul. Pourrais tu m'éclairer sur ce problème ?
je vous remercie !

Je vous remercie de votre attention et de vos conseils c'est très gentils !
Bonne continuation !

 

JaiBesoinDeReponsesSvp, 16 novembre 2014 à 18h38

 

 

 

 

 

 

 

 

Super, merci beaucoup, je viens de le télécharger, je t'envoie des nouvelles très vite !

Encore merci de ton aide très rassurante 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Après envoi du livre)

Merci beaucoup je vais le lire avec attention et je tiendrai informer de la suite.

Un grand merci à toi ! c'est tellement rare les gens qui se "préoccupe" des autres

Cordialement Soni---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour ,

Merci pour tes conseils, je n'avais juste jamais pensé à décalotter et surtout qu'il était possible de faire ça...

(après envoi du livre)

Totopsg, 15 octobre 2014 à 19h14

 

Je suis extrement rassure !  

Cela peut se guérir naturellement avec le sexe ou la mastu'

Ou sois le faire moi même ! 

Impeccable merci ! Tu m'enlève une grosse épine du pied 

Manque plus qu'à trouver ma partenaire mdr

J'ai très bien reçu votre mail, j'ai commencé à lire mais l'ouvrage est assez long, et je n'aimerais pas rater un élément important.
Pae ailleurs, excusez mon retard pour les réponses, je suis assee occupé en ce moment.
Dans tous les cas, un grand merci, je vous ferais part de mes avis très prochainement, et surtout de mon avancée dans la guérison.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Bonsoir, désolé de ma réponse tardive. Je serais tres heureux de recevoir le nouveau texte. Je voulais te remercier encore car grâce à toi en cas de récidive je saurais quoi faire. J'ai désormais remis mon prepuce en place ( je soupçonne les rougeurs duent au frottement des vêtements) je dois avouer que cela a été fastidieux, peut etre le fait de mettre continuellement de la crème cicatrisante n'était pas si bénéfique et a ralentit le proccessus de cicatrisation. Cependant j'ai pu noter une nette amélioration en associant le gel de nettoyage intime saforelle et de la creme saforelle. Ce problème m'a ouvert les yeux sur mon hygiène intime qui je pense etait trop approximative, je me lavais mais me sécher mal, qui plus est je ne me rinçais jamais apres un rapport, de ce fait j'ai choper pleins de bactéries ( mycoses, balanite) qui ont irrités mon prepuce et ont ete le debut de mes ennuis.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Merci beaucoup,
    Je suis intéressé par ton livre, je le garderai pour un usage personnel. C'est sympa que tu aies fait ça pour les internautes.
    Mon compte est 

  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

merci de votre aide.
très explicatif, je le laisse à mon mari. nous avons bien rigolé........et déconné entre adulte bref, mais chute yavais l'enfant a coté.
il est très interessant, on devrai l'offrir aux jeunes parents et à nos enciens lol.
c'est vrai que le sujet était taboux.
je comprends aussi que si mon neveu avait bénéficié e ce document, il aurai surrement put évité l'opération.
j'aime les dessins, ils ne genent absolument pas l'enfant. et très explicatif.
je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

 

merci beaucoup pour cette grande aide. c'et vraiment très intéressant. j'ai expliqué les devoirs à mon fils. autant dire que l'on a bien rigoler avec le papa aussi et les dessins ne sont pas du tout gênant et très explicatifs.

oui sur la notice de ma pommade ils ne dise pas pour la rééducation du pénis....je comprends pourquoi ils reste environ 30%d'échec......

 

je vous tiendrai au courant de la progression.

 

 rebonsoir, la première observation que l'on a fait entre hier et aujourd'hui, un bien meilleur coulissement du prépuce malgré le phimosis bien fermé. on atteint plus facilement et on n'a put mieux poser la creme ce soir. mais pas réussi encore l'exercice urinaire, il n'ai pas d'envie. on verra après.

bonne soirée marie.  

 

puis je partager le lien à ma soeur?

Bonsoir, 

 alors , après plusieurs recherches, je ne suis pas la seule à poser la question sur la couleur du gland de mon enfant.

bizarement mon mari aussi est surpris par la couleur du gland.

 

oui en 24h, nous avons une belle amélioration, le prépuce coulisse de mieux en mieux, ce qui nous fait apparaitre un gland humide, un peut violet, le méa urinaire (la petite fente) de mieux en mieux aussi. mais pas encore la couronne et le frein, hier, je ne voyai rien de tout cela. juste le petit bout du méat c'était à peine décollé. mon fils me dit que c'est plus facile.

 

j'ai comparé un peut avec celui de mon mari, la disposition du méa par rapport au frein et la couronne, et je me dis, non c'est normale, et la crème à déjà vraiment fait du bien. je ne l'avais jamais vu autant. il reste de la kiné à faire, mais on voit le bou. Et en lisant l'article, je sais que le pénis va encore changer. pour l'instant, il n'a rien a voir avec la couleur et la forme de son père. 

mon fils à voulu même le mesurer.

 

donc au final, je me rassure, il y a bien une adhérence, et le pénis de mon fils est bien normal, qu'il faut juste continuer à pratiquer l'autokiné pour enfin voir apparaitre la couronne complètement. d'ailleurs, je l'ai fait sentir manuellement car il m'a demandé ce qu'était la couronne, ou elle était.je lui ai dit , tu as le temps, et surtout en douceur.

 

voili. je suis donc plus rassurée. je ne me trompe pas et je découvre l'intérieur du pénis de mon fils lol

 

bonne soirée. bon je sais je suis une maman qui s'inquiette quand elle ne connais pas.

 

bonjour, 

 

oui c'est sur, mon fils est jeune 7ans, et comme tous les enfants de son âge, il faut leur rappeler souvent les choses. il a compris qu'il pouvait jouer avec son zizi, mais je ne sais pas si c'est vraiment une envie pour l'instant. il le fait car je lui ai dit que cela allait avec le traitement et encore je loupe toujours le moment ou il va faire pipi et ne fait pas comme je lui conseille pour retirer les adhérences(bloquer l'entré et faire une poche avec son urine). surtout que celle a gauche est encore bien visible par rapport à celle de droite ou l'on commence à vraiment mieux voir le gland. 

c'est vrai que la honte joue beaucoup, c'est un sujet hautement tabou, et les parents n'ont pas forcément envie de communiquer.

moi j'ai vécu un viol dans mon enfance, je l'ai gardé longtemps en moi.

maintenant, j'interviens sur Thomas en lui disant que personne a le droit de toucher à son zizi sans son accord. et surtout de se confier si besoins.

 

bon dimanche

 

 

 

Salut!! J espère que tu te rapelles de moi nous étions entre en contact il y a peu près un an au sujet de mon phimosis... Sache que pour ma part je ne t ai pas oublié et je te suis très reconnaissant Car Grace a toi j ai repris confiance au sujet de mon problème. En effet pendant 1 an je ne me suis vraiment pas occupé de mon phimosis et je me suis dit samedi dernier qu il était temps pour moi d arranger les choses... Alors que je pensais avoir un phimosis extrêmement violent, il s'avère qu en l espace d une semaine seulement a base d exercice que tu m avais montre j ai réussi a décalotter pratiquement jusqu'à la couronne (pas en érection et pour les exercices je rentre mon doigt entre le gland et le prepuce et je tourne autour en tirant doucement dessus puis je me masturbe sans éjaculer bien sur afin de réussir a décalotter sous l eau chaude de la douche). Seuelement voilà je pense que je devrais rester patient j ai vu que tu as répondu a ce sujet il y a pas longtemps, mais j ai peur du para phimosis et je voulais savoir si tu pouvais me montrer ce que tu as envoyé en MP a la personne que tu as aidé récemment a propos de cela . Voilà et merci encore pour tout !!!

 

Alec, Il y a 38 secondes

 

Merci beaucoup !! C'est formidable, ça va vachement m'aider !
Aussi j'ai constaté que mon copain avait un prépuce plus long et bien plus mobile ce qui je pense fait qu'il éprouve plus de plaisir que moi.
Je vais donc continuer de faire les exercices. Un grand merci à toi pour avoir écrit ce livre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

arlio237, Aujourd'hui à 11:17

 

Bonjour et merci pour l'envoi du livre, je l'ai lu hier et j'ai appris beaucoup de choses, surtout sur les méthodes pour résorber mon phimosis. Cependant j'ai quelques questions pour être sûr de bien réaliser les différentes étapes.

1 - pour décoller les adhérences, combien de fois dois-je faire la méthodes de l'urine avant de passer a l'étape 2?

2 - Lors de l'étape 2, agrandir l’orifice, est ce que je peut utiliser une crème a bas de corticoïde? et a partir de combien de temps environ je peut commencer à agrandir l'orifice en étirant avec les doigts?

Voila je vous remercie de prendre le temps de répondre a mes questions et encore merci pour vos conseils.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème, j'ai un phimosis... J'ai vu ce que tu as publié sur les phimosis ( http://​ [...] 2679_1.htm ), et je voulais savoir si sa fonctionnerais avec moi car j'ai un long prépuce en forme de trompette. Et je n'arrive pas a décalotter et je n'est jamais réussi... Cela me fait très très peur.. Je ne voudrais pas en parler a mes parents ou a un docteur, sa serait très gênant... Est-ce-que tu pourrais m'aider avec mon problème s'il te plaît ? Car je ne voudrais pas du tout me faire circoncire ! Sa me fait peur ! Si tu pourrais m'aider, si tu as la solution, je voudrais que tu m'aide ! Je t'en pris, s'il te plait !

Bonjour,
Je confirme moi j'ai vu l'urologue et il m'a donné une crème à mettre 2x par jour à base de cortisone et m'a dit d'aller consulter un dermatologue si cela persistait. Quoi qu'il en soit, la solution du Manhood est vraiment pratique lorsque les fissures sont trop importantes, douloureuses et longues à cicatriser... Laisser le prépuce décalotté le temps que la peau se refasse reste pour moi la meilleure solution, plus de gêne de frottements du gland sur les vêtements grâce au Manhood!! J'en ai commandé un sur mesure et on m'en a fait un autre également sur mesure en cadeau, pratique lorsque l'on doit nettoyer le premier. Je remercie xxx pour tous ses conseils, certains diront ceci cela mais pour ma part ça a marché. Voilà mon retour d'expérience et bon courage à ceux à qui cela arrive car ça fait super mal cette connerie là!!! @+

 

 

Thanks for this hopeful anwser ! You've gave me hopefullness for ever.
Before saw your last message, I believed it was impossible to resolve. I've start to read your book, [ I've seen maybe 3/4 errors in the text] it was a solution for any people who has a foreskin problem. Thank you very much for that it was GENIOUS ! Was it a proble if I give this PDF version to my friends who can have a problem kinda this one ?

 

Le phimostop, Ca fait depuis samedi que je l'utilise, je ne l'enlève quasi pas (sauf quand je me lave) car il est vraiment confortable en fait. Pour te dire, j'arrive à décalotter presque entièrement mon gland au repos mais je vois que l'anneau prépuciale est encore sérré et donc il étrangle mon gland si je vais plus loin. Oui la persévérance comme tu dis, j'essaye d'être patient car on a toujours envie d'aller vite dans ces cas-là. Je croise les doigts pour que ça marche. En plus, il y a quelques temps, j'ai un ami qui s'est fait circoncire pour un phimosis et c'est pas la joie, son médecin lui aurait dit que les méthodes alternatives ne marchaient pas ....

Oui, je tiens à te dire merci car ton bouquin m'a vraiment aidé.

moi44, Il y a 23 minutes

 

Je vous remercie vraiment de votre aide, c'est tellement gentil d'aider des personnes qu'on ne connais pas, vraiment, merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu parles de visites médicales mais moi je n'en ai pas eu ou j'ai eu besoin de me mettre nu pour mes 14 et 16 ans.
J'en ai eu juste pour des certificats médicaux pour le sport, et le médecin regarde juste la respiration (je suis asthmatique).
Ce n'est qu'en belgique qu'il y'en a de tel? Je n'en ai jamais entendu parlé. Sinon, très bon livre, bon travail, je poursuis ma lecture intégrale.

À quelques endroits il y'a des fautes de frappe mais pas grand chose. Jolie boulot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------!

miu45, Il y a 1 heure

 

Juste ce petit message pour te remercier je trouve ton livre super j'ai lu les parties qui m'intéresse et tu as fait du super boulot bravo à toi et encore merci ^^

 

 

bonjour,
Je précise être absolument contre la circoncision des mineurs et même d'ailleurs toute propagande pour la circoncision dans un but autre que médical. Je pense quand même évident qu'il y a une perte de sensibilité. Et les jeux sexuels avec le prépuce ne sont pas négligeables et très agréables. Bref c'est une mutilation qui doit disparaitre, sauf cas extrême médical.

Pour autant, je pense qu'il faut rassurer ceux qui le sont déjà, ou des garçons comme ce jeune homme qui me parait vraiment très anxieux sur sa future vie sexuelle. Voila pourquoi je ne voulais pas l'effrayer. Je pense qu'il aura du plaisir malgré tout, certainement plus qu'actuellement! Ce sera peut-être une libération pour lui. Mais surtout, il faut faire attention avec des garçons hyper complexés par leur engin. Il m'a semblé que c'était son cas.

Sinon, je suis toujours d'accord avec vos posts.

Salut xxx !
Je ne suis pas si tu suis encore ce poste mais je voulais te féliciter pour toutes tes explications.
Moi même depuis plus de 15 ans (j'en ai 25 actuellement) je n'ai pas décaloté une seule fois mon penis, je ne sais même plus à quoi mon gland ressemble, c'est pour dire...
Je suis comme une personne un peu plus haut dans la discussion, jai un phimosis très sévère, l'ouverture est de maxi 2-3mm. Ce qui engendre bien des difficultés, mais uniquement au niveau du mental, c'est dur quand on est un ado !
Mais au fur et à mesure du temps je m'y été fait, tant pis c'était comme ça, et je pensais ne rien pouvoir y faire. Alors j'ai vécu ma vie normalement.
Et pour les relations sexuelle ça ne me posais pas de problème, je durait même plus longtemps du coup, ça arrangeait tout le monde :-p
Mais il y a 1 mois j'en ai eu marre, je ne sais pas pourquoi mais ça m'est revenu dans la tête et impossible de ne pas y pense. "Il faut que je sache décalotter"
Le problème est que tous les exercices proposés sur le net sont impossible avec une ouverture si étroite... je n'en verrai jamais le bout...
Alors j'ai trouvé une solution en pensant à certains de mes potes qui se stretch les oreilles, et pourquoi je ne me strechterai pas le prépuce?
Le jour d'après, j'ai commandé toutes les tailles jusqu'à 16mm !
La première taille des stretch achetés était 5mm, et avec mon écartement d'à peine 3mm et les bords du stretch qui font 2mm de plus... merde j'avais vu trop gros... je n'arriverai pas à le mettre. Et après 1h de combat avec de la crème lubrifiante et mon prepuce dilaté tellement je le tirais dans tout les sens, c'est passé ! Énorme soulagement, beaucoup de picotement sur mon bout mais le soulagement était plus fort que la douleur !
Et aujourd'hui, après 1mois, j'en suis à mon 3ieme stretch, qui est de 8mm !
Ça fait d'énorme changement quand on a toujours vu son penis fermé à presque 100 %. Mais maintenant que le circuit est lancé, je ne ferais pas demi-tour et continuerais jusqu'au 100% de decalottement  
Mais depuis 2-3 jours j'avoue avoir une petite peur pour ce que je vais découvrir sous ce prépuce fermé depuis plus de la moitié de mà vie... sera-t-il normal? Franchement ça fait peur ! Mais bon je ne préfère pas y penser, je prefère regarder l'avancement de ce qui est déjà accompli !
Voilà c'était tout ce que j'avais à dire me concernant  
J'espère que ça aidera d'autres personnes dans le même cas que nous.
Il faut ce dire que tout est possible !
Courage à tous !
A la prochaine

 

 

Bonjour,

J'ai lu tout ce que vous avez marqué sur le forum et je vais surement me procurer PhimoCure.

Je me lance dans mes premières démarches car j'ai moi aussi un phimosis qui, quand je bande, recouvre entièrement mon gland. Au repos je peux décalotter normalement.

Apparemment vous auriez de la documentation, images, aides à ce sujet  
Je suis preneur de tout ce que vous pourriez m’envoyer

Et bien merci a vous deux pour vos réponses , c'est exactement sa sa pique légèrement sous le gland , je suis soulager , je sais que c'est pas grand chose mais c'est préoccupant pour un jeune homme de 19 ans comme moi. Vraiment un grand merci pour avoir prit le temps de lire et de répondre.( rupture de frein, réponse xxxx et xxxx).

Merci beaucoup de votre aide ça me fait extrêmement plaisir !
Pouvez vous l'envoyer a l'adresse suivante:

 

Probleme resole mille merci de ton aide

Il a de la chance car moi ça va être beaucoup plus long je pense, peux être que c'est grâce à la crème ?

Au passage c'est vrai que le livre est très bien fait et moi non plus les images ne choquent pas ce sont de simples dessins explicatifs très très utile.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour xxx tu vas bien ? Je te contacte car je suis content de moi.. A force de me masturber en decalottant, mon prépuce s est vraiment assoupli et regarde le resultat (je suis en erection):http://www.noelshack.co5-​ [...] c-0001.jpg-

Super !!!!
Bravo, je souhaite cela à tout les jeunes qui ont des problèmes.
Magnifique photo, il ne te reste plus qu'a trouver une belle/un partenaire.

Je te remercie de venir me donner tes bonnes nouvelles, cela m'encourage à encore aider les jeunes.

Bonne continuation, xxxx

De rien  c est grace a toi si j en suis arrivé la.. Merci infiniment et a bientôt !

eph33650, Aujourd'hui à 11:50

 

Salut!
Il est super ton livre, personnellement j'ai trouvé que tout était clair et en aucun cas choquant.
Tu as faits un magnifique travail, franchement bravo !
Je te remercie de tes conseils 

 

tatePan, Aujourd'hui à 10:34

 

Je suis désole, je n'ai pas eu le temps de me connecer sur .... J'ai commencé votre livre, et je pense qu'il va beaucoup m'aider. Je vous remercie beaucoup..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut xxxx j ai adorer ton livre en effet les dessins m ont bcp aider. Les propos ne m ont pas choquer. Je vien de finir la premiere manche je m attaquerai a la deuxieme demain merci beaucoup tu ma bcp aoder.

 

Après envoi du livre :

Wow merci infiniment, tu porte vraiment bien ton nom de xxxx
Pour l'adresse je suppose qu'une adresse yahoo suffirait ? Sinon en cas de problème j'en créerais une sur gmail.

eanml@ymail.com

En tous cas je me répète car ton geste est vraiment honorable et je tiens à t'adresser mes sincères remerciement

 


Merci beaucoup c'est génial les personnes comme vous ! Je vous donne mon adresse : nack@icl.com

Merci d'avance pour ces 92 pages, je vous en dirai des nouvelles.
A bientôt

Merci beaucoup j'ai tout lu, tout est très bien expliqué : Chapeau ! je pense vraiment que ça vas m'aider et me rassurer !
Merci encore !

 

 

Bonjour.

vraiment pour ce que j'ai lu pour l'instant, c'est vraiment bien détaillé. En lisant je me posais des questions mais en continuant à lire, les réponses a mes questions se résolvais toute seule.

 

Très très bien expliqué. Excellent travail de votre part. 

Un très grand merci a vous, si j'ai encore des questions est ce que je peux vous contacter sur cette adresse mail ? 

 

Bonne fin de soirée a vous et encore un grand merci :-)

 

bottom of page